• Baltimore / Los Angeles

    Après le foot-ball américain, le deuxième sport le plus populaire de Baltimore est le base-ball.

    L'équipe locale est appelée les Orioles avec comme emblème un petit oiseau orange et noir.

    Comme j'avais testé le foot-ball devant la télé (les billets étaient trop chers), je ne voulais pas manquer l'expérience du stade de base-ball.

    J'y suis donc allée dimanche dernier avec des amis. Heureusement que Bridgette a eu la patience de m'expliquer les règles. C'est très convivial, et le temps passe vite malgré les 3h00 de match. 

     Les gens sortent pour aller manger, reviennent... c'est un va-et-vient dans les gradins. Pour que les gens ne se lassent pas trop (il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'action), régulièrement de petits événements sont organisés: un enfant est choisi pour aller voler une des bases sur le terrain, en un temps limité. La caméra tourne dans le stade et à chaque fois qu'elle s'arrête sur un couple, ce dernier doit s'embrasser. Sur l'écran géant, une course entre un pot de mayo et un pot de ketchup est organisée et... chacun peut encourager son favori. Plein de petites animations ponctuent le match, ce qui relance la ferveur des supporters.

     

    Mais finalement... nous avons perdu 4 à 7! Ce sera pour une prochaine fois!

     

     

    Baltimore / Los Angeles

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Auntie
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:48

    Mince alors, pas eu d'alerte...et je me rends compte que j'ai du retard de lecture !

    Tu sais quoi ? C'est passé en France, le moment où la caméra s'est arrêtée sur un couple...et le type a refusé d'embrasser sa copine car il était en grande conversation avec son portable...La foule l'a hué, sifflé !!...Tant et si bien qu'il a dû quitter le stade !! MDR

    2
    Aérandra Profil de Aérandra
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:11

    MDR j'aurais bien aimé être là! Quelle honte!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :