• A moi la Floride!

    Ca y est, c'est décidé, je pars pendant 5 jours en Floride.

    Après beaucoup de temps passé sur internet et notamment sur Voyage Forum sans qui le travail aurait été bien plus laborieux, me voilà presque fin prête.

    Billet: OK

    Trajet: OK

    Hôtels: OK

    Location de voiture: presque OK

    Réservation pour le airboat: à faire

    Réservation pour le buggy trip: à faire

     

    J'arriverai sur Miami samedi, et... en route pour Key West (l'extrêmité sud des USA) et sa barrière de corail jusqu'à dimanche.

    Lundi et mardi, je m'enfoncerai dans le parc national des Everglades où m'y attendent les crocodiles et la faune sauvage des bayous américains.

    Mercredi je retrouverai la civilisation à Miami avec ses quartiers atypiques et ses plages de sable.

     

    Et voici en avant première mon trajet, pour ceux à qui ça plairait de le suivre: cliquer ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 04:21

    Alors là, Naaaaaan !..... Tu es vraiment sa-dique !! Nous, on tire la langue avec de la neige et du verglas annoncés et toi, tu nous expliques ton voyage à Miami !!
    Tu te débrouilles vraiment comme un chef, dis donc ! Profites-en bien...Bien sûr qu'on va suivre ton périple ! Un gros bisou!

    2
    grandma.nicole
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 01:29

    Waouuh ! Quelle organisation !

    Je te souhaite un excellent voyage, et attends avec curiosité  le récit de tes découvertes !

    Pars-tu seule, ou avec la collègue qui devait aller avec toi à Washington ?

    Qu'est-ce qu'un "buggy trip" et un" bayou" ?

    3
    Aérandra Profil de Aérandra
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 01:59

    Chez nous le temps n'est pas à l'hiver! On attend la neige désespérement, et qui n'est pas prête de  montrer  le bout de son nez vu les températures!

    Oui, je pars seule à l'aventure. Mes collègues n'ont pas le 2 jours off! Ils ont des animations pédagogiques pendant deux jours!

    Mais on a prévu une excursion à Boston et aux chutes du Niagara au mois de mai. Je suis tenue d'organiser le voyage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :